Le MAP Pro gagne la Manche
2 février 2016 Rédaction Aucun commentaire France la Manche, MAP Pro, Salon 2667 vues
Lancée en 2015 sur le MAP Pro avec Destination Bourgogne, cette initiative a pour objectif d’apporter un éclairage supplémentaire sur une destination française en la plaçant au centre du salon et en lui offrant une visibilité et un plan marketing et évènementiel très performant.
Du Mont Saint-Michel aux Plages du Débarquement en passant par la pointe du Cotentin, la Manche se distingue par son littoral exceptionnel, par la variété de ses paysages préservés comme par son riche patrimoine.
Destination à la fois authentique et vivifiante, la Manche est le deuxième département côtier de France. Sa situation géographique, son caractère quasi-insulaire et ses grands espaces préservés la placent comme une destination naturelle d’exception.
Manche Tourisme, le Comité Départemental du Tourisme de la Manche, chargé de la promotion touristique du département, sera présent, avec ses partenaires régionaux, sur un pavillon de 72 m2, avec une ouverture sur les deux salons.
Les visiteurs pourront y découvrir des nouvelles offres, des animations ludiques, rencontrer les marques présentes et compléter leurs connaissances grâce à des conférences spécifiques
Dans la zone détente du salon MAP Pro, aux couleurs de la Manche, trois chefs étoilés, dévoileront également leurs spécialités autour des produits de la mer.
Des acheteurs d’agences européennes, seront invités avant l’ouverture d’IFTM Top Resa – MAP Pro à découvrir les nombreux atouts du département.
Sur le même sujet
Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin
Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...
Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne
Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...
Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line
A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...