Le Jour le Plus Long devient Croisières en Fête


En 2012, 1 320 agences ont participé à la 6e édition du Jour le plus long de la croisière, pour un volume d’affaires de 4 748 252 €
En 2013, Le Jour le Plus Long devient Croisières en fête !

Ce qui Change ?
• La durée de l’opération du 7 au 14 octobre 2013     soit 8 jours pleins (week-end compris)
• Les compagnies proposent leurs meilleures offres du moment sans minimum ni maximum

A part cela, les modalités d’inscription n’ont pas changé, dont la participation de 50 euros par point de vente.
Rappelons que cette participation, ajoutée à celle des compagnies a permis l’an dernier de disposer d’un plan media exceptionnel valorisé en retombée média à 588 000 € HT et en nombre de personnes sensibilisées à 65 millions.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue

Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue

1921 vues
31 octobre 2025 0

Marque phare du tour-opérateur Salaün Holidays, Nordiska lève le voile sur sa nouvelle programmation...

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

3451 vues
27 octobre 2025 1

Imaginée dès 2013 par Alain Capestan et dirigée depuis mars dernier par Anne Bouferguene,...

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

2474 vues
22 octobre 2025 0

Atrápalo, une agence de voyages en ligne (OTA) qui est devenue une référence sur...