Le Festival « Tout à fait Thaï » : un week end d’Exploration Culturelle Thaïlandaise à Paris
4 avril 2025 Rédaction Aucun commentaire Pays Sarun Charoensuwan, thailande, Tout à fait Thaï 2843 vues
Voici une occasion unique de voyager en Thaïlande sans quitter Paris : L’Ambassade Royale vient d’annoncer le festival « Tout à fait Thaï », un événement exceptionnel qui se tiendra les 24 et 25 mai 2025 au Parc de Bagatelle, à Paris.
Ce festival immersif invitera les visiteurs à découvrir et à célébrer la richesse de la culture thaïlandaise à travers un programme varié et captivant.
Cette édition revêt une importance particulière, puisqu’elle s’inscrit dans le cadre du 340e anniversaire du premier contact entre le Royaume de Siam et la France ainsi que le 170e anniversaire des relations diplomatiques entre la Thaïlande et la France.
Le festival ouvrira ses portes le samedi 24 mai à 13h avec une cérémonie d’ouverture qui se tiendra à 14h en présence de Son Excellence Monsieur Sarun Charoensuwan, Ambassadeur de Thaïlande en France.
Cette cérémonie marquera le début d’un festival vibrant et haut en couleur.
Un voyage au cœur de la culture thaïlandaise
» Tout à fait Thaï » proposera une immersion totale dans l’univers thaïlandais à travers une multitude de stands pour découvrir toute la richesse de la gastronomie thaïlandaise et des produits thaïlandais, des concerts et des rencontres avec des personnalités thaïlandaises des arts et de la culture.
L’entrée à » Tout à fait Thaï » est libre et ouverte à tous. Toutefois, l’accès au Parc de Bagatelle requiert un droit d’entrée de 2,70 €.
Comment venir? Metro line 1 – arrêt Pont de Neuilly (30 minutes à pied) RER C – arrêt Avenue Foch (35 minutes à pied) Transilien – L / U / T2, arrêt Puteaux (30 minutes à pied) Bus – 43 / 93 ( Parc de Bagatelle) / 244 (Bagatelle Pré Catelan) Station Vélib.
Sur le même sujet
L’Atlantic Canada plus proche des touristes français avec WestJet
Mardi dernier, dans les prestigieux salons Hoche à Paris, APG France recevait la compagnie...
Pourquoi l’économie du tourisme britannique fait grise mine ?
Le World Travel & Tourism Council (WTTC) vient d’avertir que le Royaume-Uni avait perdu...
Encore une manifestation anti-tourisme aux îles Canaries
Une quinzaine d’organisations préparent déjà de nouvelles manifestations anti-tourisme pour le dimanche 18 mai...