Le Doubs a carte blanche
8 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire France carte panoramique, Chapelle-des-Bois, Doubs, Doubs Tourisme, Les Fourgs, Maîche, Métabief, Mouthe 3230 vues
Doubs Tourisme publie la version hiver 2014/2015 de sa carte panoramique qui recense l’ensemble des informations utiles pour goûter à tous les plaisirs de la neige.
Doubs Blanc recense notamment la quarantaine de sites dédiés à la pratique d’activités nordiques (ski de fond, ski alpin, raquettes, saut à ski…) de Maîche à Chapelle-des-Bois.
Pour chaque site figurent le nombre de pistes balisées avec les kilomètres, les remontées mécaniques, la location du matériel, les équipements d’accueil (jardin des neiges, salle hors sac…). (pistes de ski de descente, de fond, raquettes, luge, remontées mécaniques…).
Doubs Blanc présente également les autres activités telles que saut à ski, biathlon, patin à glace, balades en traîneaux à chiens… ainsi que les professionnels des loisirs hivernaux.
Doubs Blanc met également un coup de projecteur sur les trois stations de Métabief, les Fourgs et Mouthe et leurs installations de neige de culture.
Un document pratique qui est disponible gratuitement dans le département et sur www.doubs.travel.
Sur le même sujet
Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes
À partir de janvier 2026, la ville de Cannes interdira les navires de croisière...
Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan
Odalys Vacances et le Groupe Duval, annoncent l’ouverture ce samedi 28 juin à Mimizan...
Une belle soirée Selectour avec le coeur sur la main
À l’occasion de son traditionnel Cocktail de l’Été, organisé mercredi 18 juin à Paris,...