Le Club Med recrute 1 500 GO pour la saison hiver


Le processus de recrutement du Club Med pour la saison hivernale 2015-2016 est lancé ! Cette année, ce sont 1 500 postes qui sont disponibles pour les 31 villages d’hiver du Club, essentiellement basés dans les Alpes.

80 % du recrutement concerne des postes hôteliers (restauration, cuisine, réception, bar ou hébergement) et 20 % se concentre sur les métiers des loisirs (métiers de l’évènementiel, de la petite enfance, du sport,…).

Le Club Med recrute des personnes diplômées, ayant de l’expérience dans leur domaine et qui maitrise l’anglais ou une autre langue étrangère. L’entreprise attache également de l’importance au savoir-être des candidats.





    1 commentaire pour “Le Club Med recrute 1 500 GO pour la saison hiver

    1. Oui le Club Med recrute des employés corvéables à merci pour les faire bosser 15 heures par jour pour même pas 1000 euros net par mois (logement et bouffe déduits du salaire) ! Alors si toi aussi, tu veux bosser comme un esclave pendant que les clients se font arnaquer en payant une fortune et que les grosses légumes de la direction et des villages se gavent, vas y postule !
      Signé un ancien G.O.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

2572 vues
16 juin 2025 0

Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

2569 vues
13 juin 2025 0

Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

2925 vues
6 juin 2025 0

Dès aujourd’hui vendredi 6 juin et jusqu’au 29 septembre prochain, la ligne Gênes–Bastia, la...