Le Canada, Selectour Afat et Air Transat sur grands écrans
5 avril 2013 Rédaction Aucun commentaire Pays 2606 vues
En partenariat avec la Commission canadienne du tourisme, Air Transat, « Compagnie privilégiée » de Selectour Afat sur le Canada, communique sur ses vols directs vers Vancouver et Calgary et associe pour la deuxième année consécutive le réseau partenaire à cette campagne cinéma.
Le spot met en avant l’Ouest canadien et les vols d’Air Transat qui le desservent, et incite les spectateurs à réserver leur voyage dans leur agence AFAT Voyages ou Selectour.
Il est visible en salles jusqu’au 23 avril puis à nouveau du 15 mai au 4 juin, soit 2 vagues de 3 semaines, dans les salles UGC parisiennes et du secteur de la Défense à Paris.
Pendant les périodes définies, le spot sera diffusé dans toutes les salles et à toutes les séances des cinémas concernés : au total, plus de 12 000 diffusions permettront de toucher environ 1 210 000 personnes.
Sur le même sujet
Benoit Tredez et le Tourisme dans les pays communistes
Benoit Tredez était tout récemment en reportage au Vietnam pour la célébration des 50...
Mickey s’installe à Abu Dhabi
Abu Dhabi va accueillir un nouveau parc Disney. Le 7 mai 2025, The Walt...
La Thalasso-Balnéo, un atout rafraichissant pour le Tourisme en Tunisie
Pratiquée en bord de mer, la thalassothérapie est l’utilisation combinée, sous surveillance médicale, dans...