Le Canada, Selectour Afat et Air Transat sur grands écrans


En partenariat avec la Commission canadienne du tourisme, Air Transat, « Compagnie privilégiée » de Selectour Afat sur le Canada, communique sur ses vols directs vers Vancouver et Calgary et associe pour la deuxième année consécutive le réseau partenaire à cette campagne cinéma.

Le spot met en avant l’Ouest canadien et les vols d’Air Transat qui le desservent, et incite les spectateurs à réserver leur voyage dans leur agence AFAT Voyages ou Selectour.

Il est visible en salles  jusqu’au 23 avril puis à nouveau du 15 mai au 4 juin, soit 2 vagues de 3 semaines, dans les salles UGC parisiennes et du secteur de la Défense à Paris.

Pendant les périodes définies, le spot sera diffusé dans toutes les salles et à toutes les séances des cinémas concernés : au total, plus de 12 000 diffusions permettront de toucher environ 1 210 000 personnes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Chine et l’Inde reprennent enfin leur collaboration touristique

La Chine et l’Inde reprennent enfin leur collaboration touristique

2433 vues
26 août 2025 0

L’Inde et la Chine ont convenu le 19 août dernier de reprendre les vols...

Grogne et violences contre les touristes à Mexico City

Grogne et violences contre les touristes à Mexico City

4838 vues
8 juillet 2025 0

Les manifestations contre le tourisme à Mexico City samedi dernier se sont terminées par...

L’ Île Maurice reconduite à la présidence de l’Association des Îles Vanille

L’ Île Maurice reconduite à la présidence de l’Association des Îles Vanille

4046 vues
7 juillet 2025 0

L’édition 2025 du Salon International du Tourisme de Madagascar (ITM) avait démarré en juin...