Le 7ème déjeuner APG du voyage fait l’unanimité
17 décembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Distribution Antoine HUET, apg, Déjeuner APG, Paris, Su misura 3995 vues
Vendredi dernier avait lieu à Paris, au restaurant italien Su Misura, la 7ème édition des Déjeuners du voyage, une formule à succès proposée par APG (Air Promotion Group). L’objectif de ces rencontres informelles autour d’un déjeuner est de tisser et/ou renforcer les liens entre APG spécialiste du transport aérien avec les professionnels (conseillers en voyages, tour opérateurs) du tourisme.
Un record de fréquentation
32 invités ont répondu présents, soit plus que les précédentes éditions, avec la satisfaction de constater la belle représentativité des métiers de la profession.
Loisirs, Corporate, MICE et OTA ont pu ainsi aller à la rencontre des équipes commerciales APG, au plus proche de la distribution
« Etendre le réseau et présenter l’ensemble des produits du groupe dont APG Platform et IET le tout dans une ambiance conviviale et familiale à l’image du groupe, c’est notre ambition, indique Antoine Huet, le secrétaire général de APG Network accompagné de Catherine Vaurillon, de Anne Laure Pastor, Katarzyna Denimal, Céline Rateau, Olivia El Gamil, Lilia Abdellaoui, et Christophe Diémé.
La prochaine édition du déjeuner APG du voyage aura lieu en Mars 2025 toujours à la trattoria Su Misura, 22, avenue Rapp, 75007 Paris, avec laquelle APG vient de renouveler son amical partenariat.
« Les invités complimentent à chaque édition la qualité de la cuisine italienne raffiné de cet établissement » justifie Frédéric Despreaux le Directeur marketing d’APG.
Sur le même sujet
Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur
Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...
Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York
Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...
Sixt voit l’avenir en rose
Le loueur de voitures Sixt a enregistré un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros...








