Le 5ème Very Good Trip de Visiteurs prend ses marques au Canada


Après avoir lancé la première à Bali en 2015, puis l’Afrique du Sud (deux fois) et la Californie en 2017, le tour opérateur Visiteur pose cette fois ses valises au Canada, pour un combiné Québec-Nouveau Brunswick dans le cadre de son opération Very Good Trip. Depuis ce matin en effet le groupe de 20 conseillers en voyages, triés sur le volet et venus de toute la France, est au pays des caribous.

Alors Very Good Trip, qu’est ce que c’est ? Un subtil dosage de découvertes, de rencontres, d’épreuves sportives, de détente, et bien sûr, de fiesta.

« En résumé, c’est donc une Aventure, en partenariat avec Destination Canada, Québec Original, Tourisme Nouveau Brunswick et la compagnie Corsair. Pour cette 5ème édition, toujours des matchs par équipe mais une seule d’entre elle couronnée à l’issue de la semaine…  » explique en souriant Patrice Aezina, le Directeur commercial du voyagiste et créateur du concept.

Un concept qui aura fait ses preuves en Asie, en Afrique et qui revient cette fois en Amérique du Nord pour la grande joie des invités choisis.

« Le Canada est d’une superficie semblable à celle de l’Europe, tout en ayant une population moitié moins importante que celle de la France… Une telle densité de population (2,5 habitants au km2 ) laisse présager que le pays donne la part belle à la nature et aux grands espaces » précise Emmanuelle Winter, la Directrice de l’office de tourisme du Nouveau Brunswick, présente sur l’opération.

Chez Visiteurs, le voyage est encadré par : Loreline Branswyck, responsable marketing et Thibault Simon Alvarez, délégué commercial Paris IDF.

Ils sont accompagnés par Amandine Vanhoutte pour Destination Canada (responsable partenariats), Stéphanie Duguen, pour Québec Original (responsable du développement commercial) et Emmanuelle Winter, la Directrice pour le Nouveau-Brunswick.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3425 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

3260 vues
20 juin 2025 1

Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2916 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...