Lastminute bouge encore la tête
20 décembre 2016 Rédaction Aucun commentaire People Fabio Cannavale, Francesco Guidotti, Lastminute, voyages en ligne
Lastminute a réorganisé une nouvelle fois sa direction avec la nomination de Marco Corradino au poste de directeur opérationnel (COO). Les changements seront effectifs au 1er janvier 2017, a indiqué lundi le spécialiste des réservations de voyages en ligne.
Fabio Cannavale (photo) restera à la tête du comité de direction, épaulé par le directeur financiers Francesco Guidotti.
M. Corradino était précédemment « Chief Audience Architect ». En tant que directeur des opérations, il aura pour mission de « garantir la satisfaction client », selon un communiqué.
Les divisions dédiées à la vente, à l’informatique et au marketing reporteront directement à M. Corradino, précise le communiqué.
Sur le même sujet
Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception
Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...
Catlante Catamarans suit de près le soleil
Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...
Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace
Le Groupe Kuoni France, société du Groupe Dertour, annonce un changement important à la...