L’ assurance voyages en formation
26 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno April International Voyage, sessions de formation, voyageurs d’affaires
April International Voyage organise du 19 février au 30 avril 2015, des sessions de formation à travers la France, 100 % gratuites, pour mieux accompagner les agents de voyage sur toutes les questions d’ assurance voyages que peuvent leur demander leurs clients.
En effet, les particuliers et/ou les voyageurs d’affaires pensent souvent qu’ils sont entièrement couverts par leur carte bancaire en voyage, mais cela n’est pas toujours le cas… A travers ces formations, April donne des clés pour aider les professionnels du voyage à mieux répondre aux besoins de leurs clients et à mieux les aiguiller sur les offres et services existants pour être bien assuré dans toutes les conditions possibles.
Les formations sont délivrées en demi-journée, à raison de 3h par session (le matin de 09h30 à 12h30 et l’après-midi de 14h à 17h), en groupe de 4 à 8 personnes sur plus de 25 villes de France dont Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux, Nantes et Rennes.
Pour en savoir plus et s’inscrire, rendez-vous sur le site www.aprilvoyage.com, rubrique « Formations ».
Sur le même sujet
La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?
Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...
Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites
La plupart des hôtels et attractions proposent des clés de chambre ou des billets...
Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?
Le Frictionless Travel, que l’on pourrait traduire par « voyage sans friction » ou « voyage fluide »,...