Lancement du trophée 2013 Femmes du Tourisme
12 octobre 2012 Rédaction Aucun commentaire Distribution Agnès Gascoin, Femmes du tourisme, trophée 3767 vues
Les Femmes du Tourisme dévoilent le thème de leur trophée 2013 : la communication au service du Tourisme. Le Trophée 2013 récompensera une femme qui a piloté une action ou campagne de communication marquante autour d’un produit touristique.
« Le choix du thème du Trophée 2013 se veut comme un message dans un contexte difficile : celui du soutien à l’investissement et à la promotion. En effet, il nous semble important de montrer que la créativité engendre des succès même dans une situation économique tendue» souligne Agnès Gascoin (photo), Présidente de l’Association.
Le thème Communication est gardé volontairement large dans le cadre de ce nouveau Trophée : il peut s’agir d’une action de promotion très ciblée jusqu’à un dispositif multi-canal complet. Cette approche a pour objectif de permettre au maximum de dossiers d’être pris en compte « Les Femmes du Tourisme souhaitent soutenir celles qui continuent à pousser la créativité et l’investissement, quel que soit le niveau financier de celui-ci » ajoute Agnès Gascoin.
Les candidates ont jusqu’au 31 décembre pour remettre leur dossier de candidature, disponible sur le site www.femmesdutourisme.org, dans lequel elles présenteront l’action ou la campagne de communication qu’elles ont mis en place en 2012. Les principaux critères examinés par le jury seront : l’originalité, la pertinence et les résultats.
Sur le même sujet
Early booking circuits et croisières chez Pacha Tours
Pacha Tours, tour-opérateur spécialiste des voyages culturels et circuits organisés, a annoncé hier une...
Coup de balai radical sur les instances du tourisme à Maurice
L’autorité de promotion du tourisme de l’île Maurice, la MTPA (Mauritius Tourism Promotion Authority),...
Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans
Le Roadshow de l’Ouest 2025 des Réceptifs Leaders est une occasion unique pour les...







