L’Amérique au fil de l’eau avec un nouveau beau bateau fluvial en 2026
6 septembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Production American Cruise Lines, Encore, Etats Unis 3933 vues
American Cruise Lines introduira un nouveau bateau fluvial dans sa flotte en 2026 avec l’American Encore, selon le site Web de la compagnie.
Dans le cadre d’une commande de trois navires annoncée par la société plus tôt cette année , le navire de 180 passagers sera le dernier de la série de bateaux fluviaux américains de la société.
Prévu pour entrer en service début mai 2026, l’American Encore passera sa saison inaugurale à naviguer sur les rivières Columbia et Snake.
Naviguant entre Portland et Clarkston, le navire proposera une série de croisières de sept nuits dans la région comprenant des visites de destinations dans l’État de Washington, de l’Oregon et de l’Idaho.
Les itinéraires comprennent huit ports d’escale, dont Astoria, Kalama, The Dalles, Pendleton et Richland.
Avec sa saison inaugurale dans la région s’étendant jusqu’en octobre, l’Encore sera l’un des six navires d’American Cruise Lines traversant les rivières Columbia et Snake en 2026.
Le navire sera le septième d’une série qui a débuté en 2018 et qui comprend également l’American Song, l’American Harmony, l’American Jazz, l’American Melody, l’American Symphony et l’American Serenade.
Sur le même sujet
Le Vesta arrive dans la flotte Viking
Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...
Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs
Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...