L’aéroport de Nice développe ses boutiques « popups »
17 avril 2018 Michel Bovas Aucun commentaire France aéroport de Nice Côte d’Azur, Popups stores, Provence 3924 vues
Déjà l’offre en boutiques traditionnelle a été sensiblement renforcée au cours des deux dernières années (plus de 80 boutiques) pour que l’aéroport de Nice Côte d’Azur, qui reçoit plus de 13 millions de passagers dont une majorité d’étrangers, soit au niveau des aéroports européens de même trafic. Aujourd’hui l’aéroport veut aller plus loin avec ses »popups stores», ces boutiques éphémères qui en s’insérant dans le flux de passagers animent les terminaux.
Cinq nouveaux popups ont été ouverts en avril après appel d’offres. La direction de l’aéroport prévient que cette offre sera renouvelée chaque année permettant à de nouvelles marques de se faire connaître et de tester de nouveaux concepts.
Ainsi sont désormais ouvertes au Terminal 1 (salle d’embarquement) Daniel Wellington (montres). Au terminal 2, trois boutiques popup sont également apparues avec Misaki Monaco et ses bijoux (salle d’embarquement), Koksi Gourmet (côté ville) avec un concept, créé à Nice, de bar à couscous et pâtisseries orientales et Monsieur Albert (côté ville également), un autre concept niçois, qui met en avant le savoir-faire d’un artisan boulanger.
Les passagers du Terminal aviation d’affaires pourront, quant à eux, découvrir Gold Element et ses cosmétiques enrichis à base de truffe, de caviar ou d’or.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé
La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...
Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence
C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...
Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif
Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...