La « Vac Fab California » 2018 est bien dans la place


Pour la première édition de la « Vac Fab California », ce sont 18 agents de voyages accompagnés des partenaires de Vacances Fabuleuses, Visit California et Air Tahiti Nui, qui s’apprêtent à découvrent le Golden State et l’American Way of life depuis le 4 mai et jusqu’au 12 mai prochain.

Après un challenge de vente États-Unis qui aura duré 3 mois, place désormais au voyage pour une découverte originale avec entre autre au programme : le plus grand téléphérique rotatif au monde au-dessus des falaises du Chino Canyon, le parc national de Joshua Tree, le parc
national de Séquoia, balade en vélo dans les vignobles, Santa Barbara et enfin West Hollywood avec notamment une découverte en vélo électrique.

Pour suivre l’aventure de la Vac Fab California : Kuoni, paroles de pros, cliquez ici : www.facebook.com/groups/vacfabcalifornia/





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Impact Voyages fête ses 25 ans de règne

Impact Voyages fête ses 25 ans de règne

1959 vues
30 janvier 2026 0

C’était hier soir, dans l’effervescence du 12e arrondissement parisien qu’Impact Voyages a célébré un...

Serge Fabre nous a quittés

Serge Fabre nous a quittés

2313 vues
27 janvier 2026 1

Le monde du tourisme et de la presse spécialisée est en deuil après l’annonce...

Tourcom 2026, des ambitions en grande forme

Tourcom 2026, des ambitions en grande forme

3170 vues
23 janvier 2026 0

Absent de la scène médiatique touristique durant de longs mois, le réseau Tourcom fait...