La Table de La Quotidienne/Avis/Sabre croque Fram, Air France et le ministre Fabius
30 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire À la une, Evènements Air France, Fabius, Fram, La Table de la Quotidienne 4744 vues
La Table de la Quotidienne/Avis/Sabre est de retour Chez Trassoudaine, son restaurant fétiche du 13 ème arrondissement de Paris, pour cuisiner l’actualité du tourisme avec quelques grandes « Toques » du métier :
Adriana Minchella, Président du CEDIV;
Jean-Luc Dufrenne, Administrateur de Selectour-Afat, co-Président de la Commission Achat;
Richard Vainopoulos, Président de Tourcom;
Didier Munin, Pdg de Boiloris Voyages.
Au menu des débats, avec la courtoisie et le franc jeu qui caractérisent aussi bien nos invités que nos déjeuners, le naufrage de Fram, évidemment ; le milliard de Fabius pour relancer le tourisme français et les « contrats différenciés » du DRH d’Air France.
Nous serons heureux de vous retrouver vers la fin novembre prochain pour croquer toujours plus librement l’actualité touristique lors d’une nouvelle Table de la Quotidienne/Avis/Sabre.
Même ton, même liberté…
Sur le même sujet
Bonnes vacances et bel été à tous
Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...
Assurances Tourisme : enfin le bouclier ultime contre tous les aléas du voyage ?
C’est une avancée majeure pour le secteur du voyage : le courtier Liza Assurances,...
Le tourisme en Chine élargit l’exemption de visa à 74 pays
La Chine ouvre à présent ses frontières sans visa pour les citoyens de 74...