La Réunion Tourisme relance sa campagne de communication


Lancée le 14 avril 2014, la campagne de communication de l’île de La Réunion a fait le tour des grandes villes françaises.

Les rues de Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nantes se sont imprégnées des couleurs de l’île grâce à trois visuels originaux et attractifs qui transportent les passants au cœur de l’océan Indien.

Ce début de semaine a été marqué par le lancement de l’opération sur les marchés francophones suisse et belge, ainsi que la mise en place d’un partenariat exclusif avec quatre compagnies aériennes (Corsair, XL Airways France, Air Austral et Air France), offrant aux voyageurs des vols à prix avantageux durant tout le mois de septembre.

Pour les professionnels, la destination dispose de nombreux outils  à disposition, comme par exemple :

. La photothèque en ligne pour illustrer vos supports commerciaux : http://actu.reunion.fr/inscription—acces—reserve.html ,
. Les éléments de langage à avoir pour argumenter les ventes et rassurer les clients notamment sur la gestion de la crise requin (http://www.reunion.fr/preparer-son-voyage/securite.html),
. Le site internet reunion.fr,

Ainsi que les réseaux sociaux (Facebook : https://www.facebook.com/ReunionTourisme?fref=ts ; Twitter :
https://twitter.com/ReunionTourisme ; Youtube : https://www.youtube.com/user/ReunionTourisme ; Google+ :
https://plus.google.com/u/0/+ReunionTourisme ; Pinterest : http://www.pinterest.com/reuniontourisme/ ; Instagram :
http://instagram.com/reuniontourisme ; ) et « l’actu » pour les professionnels hyperconnectés que vous êtes (http://actu.reunion.fr/),

Les applications visites 360°, Reunion island ou Ile de la Réunion (http://www.reunion.fr/visites/appli/lile-de-la-reunion-sur-smartphone.php).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Encore du chemin à parcourir pour le tourisme de Croisières

Encore du chemin à parcourir pour le tourisme de Croisières

2808 vues
4 novembre 2025 0

Le Directeur Général de MSC Croisières France, Patrick Pourbaix, a récemment décrypté la dynamique...

Le tourisme à Cuba, en Jamaïque et Haïti dévasté par Melissa

Le tourisme à Cuba, en Jamaïque et Haïti dévasté par Melissa

2959 vues
3 novembre 2025 0

L’ouragan Melissa, qui a frappé les côtes jamaïcaines le mardi 28 octobre dernier avec...

APG World Connect à Séville, un congrès de poids

APG World Connect à Séville, un congrès de poids

3042 vues
31 octobre 2025 0

Du 29 au 31 octobre 2025, la magnifique Séville fut l’épicentre mondial du transport...