La Réunion part sur les routes de France


Dans sa volonté accroître encore davantage l’attractivité de La Réunion et de sensibiliser les professionnels du tourisme métropolitain, l’Ile de la Réunion Tourisme, chargée de la promotion de la destination sur les marchés extérieurs, organise un roadshow dans trois grandes villes de France.

Accompagnée de 12 acteurs de la filière touristique réunionnaise, l’IRT donne rendez-vous aux agents de voyages, tour-opérateurs, commerciaux, journalistes spécialisés et ambassadeurs de la destination à Bordeaux, Paris et Lille. 

A près Bordeaux le 13 mars dernier, puis Paris hier 14 mars, c’est à Lille, aujourd’hui 15 mars 2018 à l’Hôtel L’Hermitage Gantois, 224, rue de Paris 59000 Lille,  que  l’IRT  recevra  les professionnels du tourisme, premier relais de commercialisation de la destination auprès du grand public, avec deux objectifs majeurs : renforcer les liens avec un public B2B prescripteur, et transmettre les best practices / arguments de vente les plus percutant.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

2218 vues
21 octobre 2025 0

La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...

Emirates  dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

3091 vues
13 octobre 2025 0

C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

3850 vues
8 octobre 2025 0

Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...