La République Dominicaine ferme ses frontières aux voyageurs étrangers


La République Dominicaine annonce la suspension des vols à destination et en provenance de l’Europe, de la Chine, de la Corée et de l’Iran, à compter du lundi 16 mars 2020 et jusqu’au mercredi 15 avril 2020, afin d’empêcher la propagation du COVID-19

Dans le cadre des dernières annonces du gouvernement dominicain visant à empêcher la propagation du COVID-19, tous les vols à destination ou en provenance de l’Europe, de la Chine, de la Corée et de l’Iran sont suspendus à compter du lundi 16 mars et pour une durée de 30 jours.

Désormais, seul l’atterrissage des « Ferry Flights » sera autorisé. Ces vols arriveront sans passagers en République Dominicaine et rejoindront ensuite les destinations suspendues : les pays européens ainsi que la Chine, la Corée et l’Iran.

Ces vols auront pour seul objectif de ramener dans leur pays d’origine tous les citoyens étrangers qui n’ont pas pu rentrer avant l’entrée en vigueur des mesures restrictives.

Le processus de retour sera effectué de manière ordonnée et en suivant tous les contrôles sanitaires.





    2 commentaires pour “La République Dominicaine ferme ses frontières aux voyageurs étrangers

    1. Bonjour,

      Si-possible de m’informer, quand ouvrira frontiére République Dominicaine, en vue de vacances à BAYAHIBE ? Avec tous mes remerciements.Mr.BOURDAIS.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Dubai Tourisme lance sa cashless strategy

Pourquoi Dubai Tourisme lance sa cashless strategy


7 octobre 2025 0

Emirates et flydubai viennent de signer deux protocoles d’accord (MoU) avec Dubai Finance (DOF)...

Que du beau monde réunis pour le tourisme de Maurice et de Rodrigues à l’IFTM

Que du beau monde réunis pour le tourisme de Maurice et de Rodrigues à l’IFTM


3 octobre 2025 0

À Paris, du mardi 23 au jeudi 25 septembre dernier, l’île Maurice et Rodrigues...

La région de l’Attique, toujours une valeur sûre du tourisme grec

La région de l’Attique, toujours une valeur sûre du tourisme grec


30 septembre 2025 0

Pour ne pas déroger à ses habitudes, lors du dernier salon IFTM-Top Résa, la...