La République Dominicaine ferme ses frontières aux voyageurs étrangers


La République Dominicaine annonce la suspension des vols à destination et en provenance de l’Europe, de la Chine, de la Corée et de l’Iran, à compter du lundi 16 mars 2020 et jusqu’au mercredi 15 avril 2020, afin d’empêcher la propagation du COVID-19

Dans le cadre des dernières annonces du gouvernement dominicain visant à empêcher la propagation du COVID-19, tous les vols à destination ou en provenance de l’Europe, de la Chine, de la Corée et de l’Iran sont suspendus à compter du lundi 16 mars et pour une durée de 30 jours.

Désormais, seul l’atterrissage des « Ferry Flights » sera autorisé. Ces vols arriveront sans passagers en République Dominicaine et rejoindront ensuite les destinations suspendues : les pays européens ainsi que la Chine, la Corée et l’Iran.

Ces vols auront pour seul objectif de ramener dans leur pays d’origine tous les citoyens étrangers qui n’ont pas pu rentrer avant l’entrée en vigueur des mesures restrictives.

Le processus de retour sera effectué de manière ordonnée et en suivant tous les contrôles sanitaires.





    2 commentaires pour “La République Dominicaine ferme ses frontières aux voyageurs étrangers

    1. Bonjour,

      Si-possible de m’informer, quand ouvrira frontiére République Dominicaine, en vue de vacances à BAYAHIBE ? Avec tous mes remerciements.Mr.BOURDAIS.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Inondations dévastatrices au centre du Vietnam

Inondations dévastatrices au centre du Vietnam

2660 vues
21 novembre 2025 0

Les inondations généralisées frappant le centre du Vietnam ont fait au moins 16 morts...

Tourisme en Turquie : déjà plus de 50 millions de visiteurs

Tourisme en Turquie : déjà plus de 50 millions de visiteurs

2197 vues
18 novembre 2025 0

La Turquie, quatrième marché émetteur de tourisme au monde selon les données 2024 de...

Tourisme à Singapour : SAF, une taxe de plus pour les visiteurs

Tourisme à Singapour : SAF, une taxe de plus pour les visiteurs

2550 vues
17 novembre 2025 0

Singapour s’apprête à devenir le premier pays au monde à imposer une taxe aux...