La Quotidienne assaisonne l’actualité à IFTM Top Resa
5 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire À la une, Evènements Fabrice Dariot, Jean-Pierre Mas, nicolas delord, Richard Vainopoulos 4564 vues
La Table de La Quotidienne/Avis/Sabre était au restaurant Drouant sur le salon IFTM Top Résa avec évidement du beau monde à sa table. Jugez plutôt :
Nicolas Delord, Président de Thomas Cook France,
Jean-Pierre Mas, Président du SNAV,
Richard Vainopoulos, Président de Tourcom,
et Fabrice Dariot, Président de Bourse des Vols.
Au menu des débats (avec la courtoisie et le franc jeu qui conviennent entre gens d’esprit), l’avenir d’Air France et la réalité du bras de fer entre la direction et les syndicats, « l’Uberisation » de l’économie et ses conséquence sur le marché, et l’impact potentiel des migrations actuelles sur la fréquentations française dans les destinations Est et Eentre européennes
Nous vous retrouverons avant la fin octobre pour croquer toujours plus librement l’actualité touristique lors d’une nouvelle Table de La Quotidienne /Avis/Sabre.
Même ton, même liberté…
Bonne lecture.
Sur le même sujet
Bruxelles maintient les indemnisations en cas de retard et garantit la gratuité des bagages à main
La Commission des transports et du tourisme du Parlement européen (TRAN) vient d’ adopter...
Tourisme spatial : Starship vol 12, un succès total pour les équipes de SpaceX
Tout le monde scientifique du spatial avait les yeux rivés dans la nuit du...
Pas facile de gouverner une compagnie aérienne !
Il est un poste dont rêvent tous les salariés ambitieux du transport aérien, celui...