La PACA fait sa promo en plein Paris


40 professionnels du tourisme de la région PACA feront le déplacement à Paris, les 4 et 6 novembre prochains, pour présenter leur offre à plus de 40 prescripteurs majeurs dans le domaine du tourisme d’affaires et de loisirs.

L’été 2014 a encore confirmé la place de leader de Provence-Alpes-Côte d’Azur en terme d’accueil des touristes tant français qu’étrangers, avec près de 1,8 million de touristes journaliers.

Pour entretenir ce dynamisme et l’attractivité de la destination, le Comité Régional de Tourisme PACA poursuit donc son offensive avec cette opération séduction sur Paris.

Organisé par le CRT PACA, en partenariat avec l’Office de tourisme et des Congrès de Marseille, ce format original, sous forme de petit-déjeuner, allie convivialité et efficacité et permettra d’organiser au total près de 400 rendez-vous.

Un lieu mythique a été choisi pour ces rencontres improvisées, techniques et élégantes : le « Bœuf sur le toit », Restaurant Art Déco, célèbre chez les jazzmen du monde entier, au 34, rue du Colisée dans le 8ème arrondissement de Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le festival de cannes est-il toujours un moteur pour le tourisme ?

Le festival de cannes est-il toujours un moteur pour le tourisme ?

2570 vues
13 mai 2025 0

La 78 édition du Festival de Cannes débute aujourd’hui. Il se déroulera du 13...

Les principales stations de ski unissent leurs forces pour un tourisme durable

Les principales stations de ski unissent leurs forces pour un tourisme durable

2559 vues
12 mai 2025 0

Le 7 mai 2025, au Salon Interalpin d’Innsbruck, les acteurs majeurs de la montagne...

PEM prend le contrôle de Viaticus

PEM prend le contrôle de Viaticus

2987 vues
6 mai 2025 0

On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de...