La PACA fait sa promo en plein Paris
23 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire France Boeuf sur le toit, Comité Régional de Tourisme PACA, Office de tourisme et des Congrès de Marseille, PACA, Provence-Alpes-Côte d'Azur 3899 vues
40 professionnels du tourisme de la région PACA feront le déplacement à Paris, les 4 et 6 novembre prochains, pour présenter leur offre à plus de 40 prescripteurs majeurs dans le domaine du tourisme d’affaires et de loisirs.
L’été 2014 a encore confirmé la place de leader de Provence-Alpes-Côte d’Azur en terme d’accueil des touristes tant français qu’étrangers, avec près de 1,8 million de touristes journaliers.
Pour entretenir ce dynamisme et l’attractivité de la destination, le Comité Régional de Tourisme PACA poursuit donc son offensive avec cette opération séduction sur Paris.
Organisé par le CRT PACA, en partenariat avec l’Office de tourisme et des Congrès de Marseille, ce format original, sous forme de petit-déjeuner, allie convivialité et efficacité et permettra d’organiser au total près de 400 rendez-vous.
Un lieu mythique a été choisi pour ces rencontres improvisées, techniques et élégantes : le « Bœuf sur le toit », Restaurant Art Déco, célèbre chez les jazzmen du monde entier, au 34, rue du Colisée dans le 8ème arrondissement de Paris.
Sur le même sujet
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...







