La Nouvelle-Calédonie par Voyage de Légende
7 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Air France, Aircalin, Brigitte Keromen, Finnair, hibiscus rouge, Kalé, noumea, nouvelle caledonie, Tahiti, Tintamar, Voyage de Légende 9530 vues
Expert de la Polynésie Française, Voyage de Légende lance une programmation sur la Nouvelle-Calédonie avec une brochure à découvrir en version électronique.
Originaire de l’archipel, sa directrice Brigitte Keromen connaît cette région dans ses moindres recoins. Elle est entourée par trois conseillers voyages, dont l’un est certifié « Kalé ». »La Nouvelle-Calédonie est l’une des plus belles destinations au monde. Elle a su rester authentique et préservée » précise t-elle.
Encore peu programmée par les tour-opérateurs français, Voyage de Légende offre ainsi une alternative francophone à Tahiti, tout en restant dans le Pacifique Sud.
Le voyagiste espère ainsi séduire 50 clients en 2014 et 300 d’ici cinq ans.
La Nouvelle-Calédonie se trouve à 22 heures de vol de Paris. Pour s’y rendre, Voyage de Légende travaille en partenariat avec Aircalin, Air France et Finnair et propose en exclusivité, l’accès au salon business de la compagnie à l’hibiscus rouge, au départ de Nouméa, à tous les voyageurs en classe économique.
Les clients pourront glisser dans leur bagage un élégant carnet de voyages de la marque tendance et dynamique, Tintamar, composé, entre autres, de deux sacs pour ranger le maillot de bain mouillé de Madame et de Monsieur.
Sur le même sujet
Un paquebot des années 1950 coulé en Floride pour devenir le plus grand récif artificiel du monde
Autrefois le navire le plus médiatisé de la planète (à son apogée, le SS...
Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel
Step Travel est un tour opérateur de niche reconnu pour sa proximité avec les...
AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte
Avis, loueur mondial de solutions de mobilité, enrichit sa flotte française avec l’arrivée de...