La Martinique en éductour avec Héliades


Héliades a organisé un éductour en Martinique du 22 au 25 juin 2014 avec 15 agents de voyages venus de Paris IDF / Normandie et du nord de la France.

Faiza Naoum, Responsable région Ile de France/Nord/Normandie, et un certain nombre de commerciaux d’Héliades, ont accompagné l’opération.

Au programme : Expédition en 4X4 au Nord de l’île, longeant la côte Atlantique sauvage; Dégustation de la cuisine locale; Excursion en bateau de la côte Caraïbes; Découverte du Sud de l’île et détente sur la plus grande plage de Martinique « Les Salines » et découverte du Club Héliades Trois Ilets***

La destination Martinique est programmée depuis l’hiver 2013/2014 par Héliades, elle a attiré 2 000 clients à ce jour depuis son lancement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

2596 vues
25 avril 2025 0

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...

Coup de tonnerre sur le Cediv

Coup de tonnerre sur le Cediv

3884 vues
22 avril 2025 1

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. D’abord par la forme :...

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

2844 vues
18 avril 2025 0

La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...