La Malaisie fait la fête à Paris
27 mars 2015 Rédaction Aucun commentaire Pays Malaisie, MYFEST 2015, Roti Canai, Tea Tarik 4742 vues
Dans le cadre des festivités de « l’Année 2015 de la Malaisie » en conjonction avec MYFEST 2015, le Ministère du Tourisme et de la Culture de la Malaisie, l’ambassade de la Malaisie et l’Office du Tourisme de Malaisie à Paris, organise une semaine culturelle de la Malaisie.
Du 13 au 17 avril 2015 – Place du Palais Royal à Paris, de 10h à 18h, des spectacles culturels, des chants, des danses traditionnelles et une exposition de l’artisanat Malaisien seront présentés suivie d’une démonstration du thé traditionnel le « Tea Tarik » et d’une dégustation de «Roti Canai».
Des offres forfaits seront également mis à disposition par les Tour-Opérateurs et les compagnies aériennes desservant le pays.
Sur le même sujet
Comment le tourisme d’ Abu Dhabi accélère sur le marché français
Avec une connectivité aérienne en hausse, un soutien renforcé aux agences de voyages et...
L’Affaire Andrew peut-elle vraiment nuire à l’image touristique du Royaume Uni ?
L’arrestation historique du prince Andrew à Sandringham en ce mois de février 2026 soulève...
Destination Maurice : Christian Lefèvre plaide pour un Tourisme Régénérateur
Alors que l’île Maurice célèbre des performances historiques avec 1,43 million de visiteurs et...







