La lutte contre la Myopathie aidée par Thomas Cook
19 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire À la une, France AFM, Association Française contre les Myopathies, Myopathie, nicolas delord, Téléthon, Thomas Cook 3903 vues
Thomas Cook est partenaire de l’Association Française contre les Myopathies (AFM) pour le prochain nouveau Téléthon dont le mot d’ordre est «innover pour guérir ».
Du 14 novembre au 13 décembre prochain, l’entreprise reversera une contribution sur chaque voyage acheté chez Thomas Cook à l’Association Française contre les Myopathies.
Tous les collaborateurs de Thomas Cook sont mobilisés et espèrent ainsi récolter au moins 20 000 € pour soutenir cette grande cause nationale.
Nicolas Delord, Président de Thomas Cook en France se réjouit de ce partenariat : « La solidarité et l’entraide sont des sentiments forts partagés par l’ensemble des collaborateurs de Thomas Cook. Notre Groupe a une forte tradition d’engagement sociétal et de collecte de fonds, notamment à destination des enfants, datant déjà de l’époque de notre fondateur, philanthrope passionné. Nous sommes tous très enthousiastes à l’idée de pouvoir de nouveau contribuer aux avancées de la recherche grâce au Téléthon. »
Sur le même sujet
Tourisme en Jamaïque : déjà 300 000 visiteurs après l’ouragan Melissa
L’Office du tourisme de la Jamaïque a officiellement annoncé que l’île a franchi la...
Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien
Le début du mois de novembre a été marqué par des jours fériés du...
Pourquoi les touristes nord-américains plébiscitent le train pour visiter l’Europe
À l’approche de la fin de l’année 2025, Rail Europe vient de dévoiler des...






