La Kuoni’s Cup repart… trois fois plus fort !


En 2018, ce ne sont pas une mais trois destinations qui accueilleront cet événement sportif et ludique, ponctué de découvertes et de soirées de gala, organisé par Kuoni et ses partenaires. Île Maurice, Maldives, Seychelles…Chacune des 3 îles verra s’affronter 14 agents de voyages simultanément sur les mêmes épreuves et activités !

Pour tenter de participer à la Kuoni’s Cup Océan Indien 2018, le challenge de vente a débuté hier 21 novembre pour se terminer le 17 février 2018.

Il convient aux agences de s’inscrire sur le site www.kuoniscup.fr et de vendre l’océan Indien pendant cette période. Un collaborateur de chacune des 42 agences ayant réalisé le plus gros chiffre d’affaires sur l’océan Indien participera à cette nouvelle aventure, qui se déroulera du 2 au 7 juin 2018.

Pour plus de renseignements : Pro.kuoni.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2248 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

2246 vues
16 juin 2025 0

105 professionnels du Tourisme dont 64 joueuses et joueurs classés et 24 joueuses et...

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

2924 vues
6 juin 2025 0

Du 21 au 24 mai dernier, Boomerang Voyages a organisé un éductour dans le...