La Guadeloupe en goguette dans Paris
12 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire France Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe, Des Hotels et des Iles, Disco Girly Bus, La Guadeloupe, Laura Flessel, Soirée de la Femme à Paris, traversée créole, XL Airways
Chaude ambiance avant-hier soir dans un bus spécial affrété par trois des acteurs majeurs du tourisme des Îles de Guadeloupe, le groupe Des Hôtels et Des Iles, la compagnie aérienne XL Airways et le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe, qui avaient décidé, le lendemain de « La Journée de la Femme », d’organiser leur Soirée de la Femme à Paris !.
Ce lundi 10 mars, une vingtaine d’invitées, femmes managers du tourisme et VIP, ont donc embarqué à bord du Disco Girly Bus pour une traversée créole de la capitale, avec au programme un Networking autour d’un cocktail dînatoire Créole, purement Féminin !
Parti de la Place de l’Opéra à 19h, ce bus aux couleurs des 3 partenaires a sillonné Paris et fait escale dans quelques-uns des lieux incontournables de la capitale – le Champs de Mars et la place de la Concorde.
A chaque arrêt les passants assistaient, amusés, curieux et étonnés à des photos shoots inattendus car accessoirisés «comme sur une plage de Guadeloupe» !
Buzz, Facebook, Twitts et posts Instagram ont rythmé la soirée grâce au hashtag #journeedelafemme.
Lors de l’édition précédente, trois lectrices d’un magazine féminin accompagnées d’une amie, partaient à la découverte Des Iles de Guadeloupe et de ses ambassadrices, sous le parrainage de Laura Flessel, suite à un jeu concours qui avait réuni plus de 5 000 participantes.
Sur le même sujet
Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia
Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...
Air France étend sa Première
Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...
Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV
Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...







