La Cunard voit grand et loin


La compagnie de croisière de luxe Cunard a annoncé son nouveau programme de voyages naviguant d’octobre 2026 à avril 2027.

Les clients pourront profiter de plus de 40 nouveaux voyages sur la flotte emblématique de quatre Queens de Cunard : le navire amiral Queen Mary 2, son tout nouveau navire Queen Anne, ainsi que le Queen Victoria et le Queen Elizabeth.

Les nouveaux itinéraires proposent 101 destinations uniques dans 57 pays, dont 62 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Avec 22 escales de nuit et 26 départs en fin de soirée, le nouveau programme offre aux passagers encore plus d’opportunités d’explorer le monde.

Parmi les points forts figurent deux escales inaugurales de la flotte : Ferrol, en Espagne, et Acajutla, au Salvador, toutes deux à bord du Queen Victoria.

Les membres du Cunard World Club auront un accès anticipé aux réservations à partir de 5h00 du matin le 16 octobre 2024, avant que les nouveaux voyages ne soient mis en vente au grand public à partir de 5h00 du matin le 17 octobre 2024.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La fidélité récompensée chez Explora Journeys

La fidélité récompensée chez Explora Journeys

3307 vues
11 juillet 2025 0

À la suite du lancement réussi d’Explora Club en avril dernier, Explora Journeys annonce...

Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec

Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec

3345 vues
7 juillet 2025 0

Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

3347 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...