La Croatie encore plus proche de Strasbourg


Volotea offre à sa clientèle strasbourgeoise une nouvelle destination vers la côte dalmate, Split. Disponible à partir du 26 juin 2024 et à raison d’un vol par semaine, les mercredis, la compagnie compte bien faire profiter les Strasbourgeois de la “ville animée”, reconnue pour ses plages et ses forteresses qui regorgent d’histoire. Cette route sera disponible jusqu’en septembre 2024.

Plus de 4 300 sièges sont disponibles à la vente dès aujourd’hui sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : www.volotea.com.

Avec cette nouvelle route, Volotea renforce sa connectivité des capitales régionales européennes.

En 2024, la ville alsacienne sera connectée à 8 pays (Croatie, Espagne, France, Grèce, Italie, Maroc, Portugal, Royaume-Uni) ce qui fait de Volotea, la première compagnie aérienne de l’Aéroport de Strasbourg en termes de réseau.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

SummerTimes : 25 ans d’une réussite au service du tourisme mauricien

SummerTimes : 25 ans d’une réussite au service du tourisme mauricien

2560 vues
5 janvier 2026 0

SummerTimes célèbre un quart de siècle d’engagement au service du tourisme mauricien. Le 12...

La WFTA met le tourisme à toutes les sauces

La WFTA met le tourisme à toutes les sauces

3032 vues
16 décembre 2025 0

L’Association mondiale du tourisme gastronomique (WFTA) a annoncé le lancement officiel de son mouvement...

Londres récupère les Bus touristiques de la RATP

Londres récupère les Bus touristiques de la RATP

2640 vues
15 décembre 2025 0

RATP Dev, filiale du groupe RATP, a annoncé la finalisation de la cession de...