La Croatie encore plus proche de Strasbourg
13 octobre 2023 Rédaction Aucun commentaire Pays Croatie, Strasbourg, Volotea 4332 vues
Volotea offre à sa clientèle strasbourgeoise une nouvelle destination vers la côte dalmate, Split. Disponible à partir du 26 juin 2024 et à raison d’un vol par semaine, les mercredis, la compagnie compte bien faire profiter les Strasbourgeois de la “ville animée”, reconnue pour ses plages et ses forteresses qui regorgent d’histoire. Cette route sera disponible jusqu’en septembre 2024.
Plus de 4 300 sièges sont disponibles à la vente dès aujourd’hui sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : www.volotea.com.
Avec cette nouvelle route, Volotea renforce sa connectivité des capitales régionales européennes.
En 2024, la ville alsacienne sera connectée à 8 pays (Croatie, Espagne, France, Grèce, Italie, Maroc, Portugal, Royaume-Uni) ce qui fait de Volotea, la première compagnie aérienne de l’Aéroport de Strasbourg en termes de réseau.
Sur le même sujet
Asia nomme Chrystelle Hamel à la Direction commerciale B2B
ASIA annonce l’arrivée de Chrystelle Hamel au poste de Directrice commerciale B2B, à compter...
Mortelle catastrophe ferroviaire en Andalousie
La province de Cordoue est aujourd’hui le théâtre d’un deuil national suite à la...
Tourisme au Moyen-Orient, la région sous très Haute Surveillance
L’administration Trump a opéré jeudi dernier un changement de ton notable en s’éloignant temporairement...








