La brochure Eastpak désormais disponible pour les agences de voyages
3 février 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Eastpak, Macédoine, Martine Dobez 4581 vues
Le tour opérateur Eastpak vient de sortir sa brochure, en cours de diffusion dans les agences, regroupant les meilleures offres de chaque destination, pour tous les départs en 2023.
Utilisant la technique éprouvée des compagnies aériennes low cost « plus tôt on réserve moins cher on paie », le tour opérateur spécialiste propose notamment de réserver dès aujourd’hui ses prochaines vacances.
Eastpak fait un clin d’œil sur sa production 2023
« On retrouve toujours un panaché de nos pays fétiches, permettant de découvrir une unité culturelle d’exception, un patrimoine flamboyant avec un large choix de formules pour répondre à toutes les envies » indique Martine Dobez, la Directrice Commerciale d’Eastpak.
Pour rappel Eastpak s’est fait le spécialiste des voyages sur mesure en Europe du Nord (circuit et autotour) avec le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande et L’Islande avec 2 circuits et voyage à la carte avec voiture.
Mais également en Europe de l’Est méridionale avec la Slovénie, le Monténégro, la Croatie, l’Albanie, la Macédoine, le Kosovo, l’Arménie et la Géorgie, en circuits, en autotours et en croisières.
En Europe de l’Est continentale (En circuits en autours à la carte) avec l’Allemagne, l’Autriche, la République Tchèque, la Slovaquie, la Hongrie, la Pologne.
« Les agences et leurs clients pourront ainsi facilement puiser leur inspiration dans ces catalogues concoctés avec minutie« .
Parmi les nouveautés 2023, l’équipe Eastpak propose des produits rares, exclusifs et « fait maison » en Asie Centrale avec l’Azerbaïdjan, l’Ouzbékistan et le Turkménistan, en circuits où à la carte.
« Sur ces trois pays nous proposons des circuits individuels, en remplaçant la voiture par les moyens locaux de transport qui sont le train et le bateau, précise Martine Dobez, un choix de produits pouvant satisfaire toutes demandes de clients pour un voyage sur ces axes. Notre savoir-faire nous permet également d’apporter de bons conseils ».
Elle rappelle également que tous les pays cités ne présentent aucun danger pour le visiteur et que ce dernier reviendra avec plein de beaux et merveilleux souvenirs de voyages.
Sur le même sujet
Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial
C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...
Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026
Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...
Exotismes joue la carte de la stabilité
Le marché du voyage a connu des bouleversements majeurs au cours des dernières années,...