La Bretagne fête le retour de l’Hermione à Brest
12 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire France Brest, Bretagne, Hermione, quai Malbert, Saint Pierre et Miquelon 5220 vues
Après avoir traversé l’Atlantique et effectué plusieurs escales dans les ports de la côte est des Etats-Unis, L’Hermione reprendra le chemin du retour vers la Bretagne, à Brest où la frégate est attendue du 10 au 17 août prochain.
Ce retour en France est un évenement trés attendu que Brest prépare d’ores et déjà activement.
Juste après son escale à Saint-Pierre et Miquelon, L’Hermione sera ainsi la star de l’été en Bretagne, où elle stationnera quai Malbert, à Brest.
Le spectacle de l’arrivée de L’Hermione le 10 août en rade de Brest s’annonce somptueux, sa visite à quai reste une expérience exceptionnelle.
C’est pourquoi du 11 au 16 août, par bordées de 80 personnes, le public sera invité à monter à bord selon des créneaux horaires précis afin d’offrir le meilleur accueil possible et à des tarifs attractifs (5 euros en tarif normal, 4 euros en tarif jeune). Attention, les places sont limitées.
Tout au long du quai Malbert au pied de l’Hermione, un village ouvrira ses portes dès le 10 août offrant au public plusieurs rendez-vous (expositions, démonstrations, arts de la rue, musiques, animations…).
A noter : la date du jeudi 13 août qui verra se conjuguer les animations autour de L’Hermione et le dernier Jeudi du Port de l’été 2015 avec Denez Prigent, très célèbre en Bretagne, en tête d’affiche.
Sur le même sujet
Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia
Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...
Air France étend sa Première
Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...
Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV
Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...








