Kuoni : la remplaçante d’Eros Donadello est déjà en place
9 juillet 2020 Rédaction Aucun commentaire People Daphné Daget, Emmanuel Foiry, Eros Donadello, France, Kuoni 4931 vues
Après une longue carrière dans le Tourisme, Eros Donadello, le Directeur Général et Directeur Financier du Groupe Kuoni en France, a quitté le Groupe le 1er Juillet dernier pour partir en retraite.
Il est remplacé dans ses fonctions de Directeur Financier pas Daphné Daget, diplômée de l’Institut Commercial Supérieur.
Cette dernière connait bien le tourisme puisqu’après avoir occupé la direction financière de The Phone House, elle a rejoint en 2005 le groupe Thomas Cook puis en 2011 la Direction Financière du groupe Lastminute au sein duquel elle a occupé diverses fonctions jusqu’en 2017.
Par ailleurs Daphné Daget est l’une des fondatrices de l’Association « Femmes du Tourisme ».
Forte d’une longue carrière internationale, Daphné Daget est tout à fait désignée pour reprendre les rênes de la Direction Financière de la filiale française du groupe DER Touristik.
« Je remercie chaleureusement Eros Donadello pour sa contribution au succès de Kuoni en France et souhaite à Daphné plein succès pour ce nouveau challenge » a déclaré Emmanuel Foiry, Président du Groupe Kuoni France.
Sur le même sujet
Manor GIE renforce son réseau avec l’arrivée de nouveaux adhérents
Manor GIE a annoncé hier l’arrivée de nouveaux adhérents au sein de son réseau...
Kuoni France/Dertour renforce sa gouvernance
Dertour France annonce plusieurs évolutions majeures au sein de son organisation, illustrant sa volonté...
Deux nouveaux commerciaux chez Naar Voyages
Afin de rester à l’écoute des besoins des agents de voyage de toute la...








