Kuoni change de main demain normalement !
9 mai 2016 Rédaction Aucun commentaire Production EQT Partners, Kiwi Holding, Kuoni 4180 vues
Le fonds d’investissement EQT Partners s’est vu servir, par le biais de son véhicule Kiwi Holding, 87,9 % des actions de catégorie B de Kuoni sur lesquelles portait son offre de rachat, au terme du délai supplémentaire qui courait jusqu’au 3 mai dernier.
La société luxembourgeoise détient ainsi désormais 82,5 % du capital-actions et 66% des droits de vote dans le prestataire de services aux voyageurs, précise mercredi le rapport provisoire du résultat final de l’offre.
Dans le détail, Kiwi s’est emparé de 3’260’515 actions B de Kuoni à un prix de 370 CHF pièce. Le groupe constitué autour de Kiwi, dont fait partie Kuoni, détenait au 3 mai 4’906’875 actions Kuoni, soit 98,2 % des droits de vite et 97,7 % du capital actions.
L’annonce définitive du résultat final est agendée pour demain 10 mai.
Sur le même sujet
Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader
Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...
Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive
Du 1 au 5 octobre dernier avait lieu un méga éductour de 100 agents...
Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone
Le Groupe Salaün franchit une nouvelle étape dans sa démarche de réduction d’empreinte carbone....