Korean Air à l’écoute du Musée d’Orsay
30 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire France guide audio, Guy Cogeval, Korean Air, Musée d'Orsay, Yong-Chul Kim 4141 vues
Le Musée d’Orsay à Paris s’apprête à lancer son tout premier guide audio en coréen grâce à Korean Air. Les visiteurs coréens pourront désormais parcourir les célèbres collections d’art du musée avec des commentaires dans leur langue maternelle.
Le 24 octobre, Yong-Chul Kim, Vice-Président de Korean Air, et Guy Cogeval, Président du Musée d’Orsay, se sont réunis dans le Salon du Président du musée pour signer un accord confirmant le sponsoring de la compagnie aérienne et le développement du programme en coréen, pour le premier semestre 2015.
Ce sponsoring de guides audio au Musée d’Orsay s’ajoute aux partenariats déjà en place avec trois autres musées mondialement célèbres, à savoir le Musée du Louvre, le British Museum à Londres et l’Hermitage Museum à Saint- Pétersbourg.
En plus des audio guides, qui proposeront des commentaires sur plus de 300 chefs d’œuvre, le Musée d’Orsay créera et lancera un plan et un catalogue en coréen.
Actuellement, l’audio guide est disponible en neuf langues, dont le français, l’anglais, l’allemand, le chinois et le japonais.
Sur le même sujet
Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia
Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...
Air France étend sa Première
Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...
Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV
Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...







