KLM revient à La Barbade cet hiver
29 avril 2025 Rédaction Aucun commentaire Transport Barbade, Boeing 787-9 Dreamliner, KLM 4052 vues
Après une pause de trois ans, KLM revient sur l’île caribéenne de la Barbade : du 26 octobre 2025 au 26 mars 2026, la compagnie aérienne néerlandaise proposera trois liaisons hebdomadaires d’Amsterdam à Bridgetown, avec des vols de correspondance vers Georgetown en Guyane.
La Barbade est de retour dans le réseau de lignes de KLM : au cours de la saison d’hiver 2025/26, la compagnie aérienne desservira à nouveau la ligne d’Amsterdam-Schiphol à Bridgetown à la Barbade.
À partir du 26 octobre 2025, des vols vers la destination populaire des Caraïbes partiront trois fois par semaine, les mardis, jeudis et dimanches. Après une courte escale à la Barbade, KLM se dirige vers Georgetown en Guyane.
Les vols sont opérés avec un Boeing 787-9 Dreamliner, équipé de 30 sièges en World Business Class, 21 sièges en Premium Comfort Class et 224 sièges en Economy Class.
Avec la relance de cette liaison, KLM répond à la demande croissante de destinations touristiques et d’affaires dans les Caraïbes.
La Barbade est considérée comme l’une des destinations les plus attrayantes, mais jusqu’à présent la moins développée des Pays-Bas.
Des plages d’un blanc éclatant, des eaux turquoise et une culture dynamique font de l’île une destination de voyage populaire, surtout pendant les mois d’hiver.
Sur le même sujet
Décret n° 772/2025 : Cynique ou inique, telle est la question
En inversant la logique de protection des consommateurs en matière de transport aérien —logique...
Comment WestJet additionne expansion, rénovation de flotte et éco-responsabilité
La compagnie aérienne canadienne WestJet reconduit ses liaisons clés pour la saison 2026, avec...
Infos de l’aérien : Qantas, Air Europa, Swiss, Iata, Lufthansa, easyJet, Air Austral, Turkish Airlines, etc.
Selon l’Association internationale du transport aérien, la demande de vols intérieurs aux Etats-Unis, mesurée...








