Kazakhstan : Exemption de visas pour les Français
1 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire Pays Exemption de visas, Kazakhstan, visa multiple 5110 vues
Le Gouvernement du Kazakhstan a annoncé une exemption unilatérale de visas pour les ressortissants des dix pays classés comme investisseurs les plus actifs au Kazakhstan : 5 pays de l’UE (Allemagne, France, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni), les États-Unis, les Émirats Arabes Unis, ainsi que la Corée du Sud, le Japon et la Malaisie.
Cette annonce confirmée par le Ministère des Affaires étrangères du Kazakhstan s’applique pour un séjour allant jusqu’à 15 jours.
La nouvelle réglementation entrera en vigueur pour une durée d’un an à partir du 15 juillet 2014 et susceptible d’être prolongée.
Les citoyens étrangers qui veulent rester au Kazakhstan pour une durée de 15 à 30 jours devront s’adresser à la police migratoire.
Par ailleurs, les investisseurs importants pourront bénéficier d’un visa multiple pour une durée de trois ans.
Sur le même sujet
Comment Venise compte sur son aéroport pour impressionner les foules
Situé à Tessera, à 13 km du cœur de la Sérénissime, l’Aéroport Marco Polo...
La République Dominicaine fait le show avec des centaines de professionnels du tourisme à Paris
Le ministère du Tourisme de la République dominicaine a organisé un événement de grande...
Comment le tourisme en Italie gronde et se projette en avant
L’éruption de l’Etna est actuellement l’actualité touristique la plus marquante en Italie, mêlant aspects...