Kappa Club s’ouvre en grand


Réinventés par Boomerang Voyages, les Kappa Clubs poursuivent leur croissance et ont pour ambition de proposer 30 clubs au marché français d’ici 2018.

Présent actuellement dans le bassin méditerranéen (Maroc, Espagne, Italie, Grèce), en République Dominicaine, en Thaïlande, au Mexique, en Tanzanie, à l’Ile Maurice et depuis peu à Bali, Kappa Club ouvrira 5 nouveaux clubs dès le mois d’avril 2016 (en Sardaigne, à Thessalonique, à Rhodes, aux Canaries et en Espagne) et va continuer à se développer au rythme soutenu de 6 à 7 nouveaux clubs par an.

kappa club-maurice-kervella« Les résultats sont au rendez-vous. Les Kappa Clubs ont trouvé leur public. Grâce aux 8 dernières ouvertures sur la saison 2015, nous avons enregistré une croissance des réservations de 140 %, soit 60 000 clients versus 25 000 en 2014 ».

 

 

 

Olivier-Kervella-NG Travel-Kappa clubs-boomerang« Le Club autrement » est un concept qui s’inscrit parfaitement dans l’air du temps et offre une expérience de vacances unique et authentique avec une qualité de service très appréciée par nos clients : hôtels 4 étoiles supérieurs et 5 étoiles soigneusement sélectionnés (notation de 4 et 4,5/5 sur Tripadvisor), animations à la carte, rencontres avec les populations locales, sorties et découvertes. Avec Kappa Club, nous proposons un concept radicalement différent de celui des autres clubs de vacances et souhaitons représenter 10% du marché des clubs d’ici 2018 » précise Olivier Kervella, Président Directeur général de Boomerang Voyages (filiale du Groupe NG Travel).

 

 

 

Animation_kappa_club





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un tout premier Kimpton en Malaisie

Un tout premier Kimpton en Malaisie

2585 vues
24 juin 2025 0

IHG Hotels & Resorts lance sa marque de luxe Kimpton en Malaisie avec l’ouverture...

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by

2734 vues
17 juin 2025 0

Hyatt Hotels Corporation a annoncé hier l’ouverture de deux nouvelles propriétés dans la région...

Les hôteliers de Santorin mécontents du manque de touristes

Les hôteliers de Santorin mécontents du manque de touristes

3046 vues
13 juin 2025 0

Pour la première fois depuis de nombreuses années, hors pandémie, l’île de Santorin, dans...