Jetset Voyages et Ponant sur le même bateau


Ponant, la compagnie de croisières de luxe française a fait le choix de Jetset Voyages, le spécialiste des Amériques, pour revendre auprès du réseau français d’agences de voyage ses croisières Amérique Nord, Amérique centrale et Amérique du Sud.

« Synergie des destinations, itinéraires originaux et créatifs, sens du service : autant de traits distinctifs communs aux deux sociétés et propices à une collaboration harmonieuse » explique le siège de la compagnie.

Avce l’Alaska, une nouveauté en 2015, Ponant étend sa palette de destinations avec ces nouvelles croisières proposées à l’été 2015 : 9 départs de juin à septembre 2015 avec : « L’Alaska des chercheurs d’or » et « L’Alaska en expédition 5* » sur Le Boréal et L’Austral.

Avantage pour les clients Jetset : un crédit bord de 200 € par personne offert aux passagers qui réserveront une croisière Alaska 2015 par l’intermédiaire de Jetset.

Autre nouveauté en 2015, une croisière San Francisco-Acapulco, 10 nuits à bord du Boréal pour découvrir la côte Californienne et la Mer de Cortez… Un départ : le 28 septembre 2015. Et toujours les grands classiques Ponant : Cap Horn, fjords chiliens ou canal de Panama.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3473 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

3295 vues
20 juin 2025 1

Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2939 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...