Jet Tours étoffe encore sa production


Jet tours complète son offre de l’été sur l’île Maurice, les Maldives, la Thaïlande et Bali avec 52 nouveaux hôtels de qualité.

Cette production additionnelle permet à Jet tours d’enrichir son offre et de proposer ces offres valables pour des départs dès maintenant sur les Maldives et l’île Maurice, et à partir du 1er mai 2015 pour la Thaïlande et l’Indonésie.

Elles sont réservables dans toutes les agences habilitées à vendre Jet tours et sur le call center de la marque jusqu’au 31 octobre 2015.

L’offre s’enrichit ainsi d’hôtels 4* et 5* sur l’île Maurice et les Maldives et de nouvelles destinations avec Koh Samui et Bali. Aux côtés du Club Eldorador Villas Caroline s’ajoutent ainsi 10 nouveaux hôtels sur l’île Maurice.

Les Maldives, quant à elles, accueillent 14 nouveaux hôtels aux côtés de produits phares comme le Vilamendhoo Island Resort & Spa et le Meeru Island Resort & Spa.

Jet tours ouvre une offre sur Koh Samui avec 6 hôtels de 3* au 5* sur les 3 plages les plus réputées de l’île. Enfin, 22 hôtels 3* à 5* font leur apparition dans la production de Jet tours à Bali sur les sites balnéaires les plus connus et à Ubud, le cœur culturel de l’archipel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3125 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

3134 vues
20 juin 2025 1

Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2854 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...