Japon, des photos pour promouvoir la France


La nouvelle campagne, menée par le bureau de Atout France au Japon avec 13 professionnels français, s’appuie sur l’organisation d’un concours de photographies sur la
France et sur une grande campagne multimédia entre le 15 mars et le 30 septembre 2014.

Afin de développer l’interactivité, de tisser un lien plus direct avec le grand public japonais, Atout France leur propose, dans le cadre de sa campagne de promotion de la destination France, un concours photo.
L’Agence les invite à venir partager leurs souvenirs de séjour en France en postant leurs photos de vacances sur le site internet http://jp.rendezvousenfrance.com.

Les clichés qui auront obtenus le plus de votes et de commentaires auront une chance d’être distingués grâce à 2 prix : Le prix du jury et le prix du grand public, décerné en fonction du nombre de votes recueillis.

Ce dispositif s’appuie sur le regard et l’expérience de 3 photographes d’art qui aiment la France et dont les travaux sont présentés afin d’inspirer les photographes en herbe.

Ils se rendront d’ailleurs de leur côté en France pour un reportage photos en juin et animeront les séminaires « France photographies du Nikkei» en juillet à Tokyo.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

3060 vues
10 novembre 2025 0

Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

3604 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3727 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...