J-2 : Le MAP Pro est fin prêt


Les 18 et 19 octobre 2012 se tiendra à Paris Porte de Versailles, la 4ème édition du salon Map Pro.

Pour la première fois cette année, le salon accueille des constructeurs d’autocars, répondant ainsi à l’attente exprimée par les autocaristes.

Pour les professionnels du tourisme et notamment les autocaristes, les conditions de transport et de confort d’un voyage en car (ou en minibus) font partie intégrante des ingrédients nécessaires à l’élaboration de leurs futures prestations touristiques. D’où l’importance d’associer, dès l’amont, les constructeurs d’autocars à la réflexion.

Des constructeurs ont donc fait le choix, cette année, d’être présents sur le salon afin de faire découvrir leurs produits phares, leurs nouvelles gammes, d’informer le plus largement possible sur les avantages de leurs produits, et d’aider les autocaristes à clarifier leurs attentes au regard de leurs besoins. Cette première participation apporte une valeur ajoutée certaine à l’édition 2012 du Map Pro.

Pendant ces deux jours, le Map Pro invite ses visiteurs à puiser des idées nouvelles, originales voire exclusives. Des événements et animations divers permettent de découvrir de manière concrète les propositions des exposants.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours

Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours

2637 vues
19 décembre 2025 0

De septembre à novembre dernier, le roadshow Ponant & Beachcomber Tours a parfaitement rempli...

Jet tours lance son early booking de l’été

Jet tours lance son early booking de l’été

2858 vues
16 décembre 2025 1

L’early booking chez Jet tours, ce n’est pas seulement un avantage tarifaire de -25...

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

2798 vues
15 décembre 2025 0

En août dernier, Salaün Holidays lançait un défi aux agents de voyages avec un...