Il reste des places pour la formation USA


Après le succès de la formation dédiée à l’Ouest américain en novembre dernier, le Visit USA Committee France part à la rencontre des agents de voyage de Bordeaux et de Lille en janvier afin de leur présenter les dernières nouveautés de l’une des destinations long-courrier préférées des Français.

En janvier, Bordeaux et Lille vibreront ainsi aux rythmes des Etats-Unis !

La destination USA dévoilera tous ses secrets lors des deux workshops organisés par le Visit USA Committee France le 19 et le 21 janvier prochains : les agents de voyages pourront échanger avec une vingtaine de professionnels spécialisés dans les Etats-Unis.

En effet, offices du tourisme locaux, hôteliers, loueurs de véhicules, compagnies aériennes et prestataires de services se rendront à Bordeaux (le 19 janvier) et à Lille (le 21 janvier) pour leur faire découvrir les atouts majeurs de la destination à l’occasion de ces deux séminaires 100 % USA.

Les échanges professionnels (entre 17h et 20h30) seront suivis d’un cocktail dînatoire dans une ambiance conviviale. Et pour couronner la soirée USA en beauté, les vendeurs pourront gagner de nombreux lots offerts par les membres du Visit USA Committee : séjours dans l’Ouest américain, billets d’avion pour New York, nuitées en Californie ou encore circuits traversant les grands espaces américains seront tirés au sort à Bordeaux et à Lille, sans oublier les sacs cadeaux remplis de surprises offerts par les partenaires.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site de l’Office du Tourisme dédié aux évènements : www.office-tourisme-usa.com/workshop/inscription

Pour tenter de gagner l’un des voyages offerts, les vendeurs doivent répondre à 40 questions au sujet des exposants avant le jour de l’événement.

Planning des workshops :

Le mardi 19 janvier de 17h à 22h00 : Grand Hotel de Bordeaux & Spa, Bordeaux;

Le jeudi 21 janvier de 17h à 22h00 : L’Hermitage Gantois, Lille,

Pour plus d’informations : http://www.office-tourisme-usa.com/workshop





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages

Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages

2325 vues
6 mai 2025 0

Face au grand succès rencontré lors des précédentes éditions avec jusqu’à 1.700 visiteurs accueillis...

Menace sur le tourisme aux Etats Unis selon le dernier baromètre Orchestra /EDV

Menace sur le tourisme aux Etats Unis selon le dernier baromètre Orchestra /EDV

2856 vues
5 mai 2025 0

Selon les données du dernier baromètre Orchestra /EDV (Entreprises du Voyage), le tourisme aux...

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

2712 vues
25 avril 2025 0

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...