IFTM Top Resa et le Map Pro se pointent
9 juillet 2015 Rédaction Aucun commentaire Production IFTM Top Resa, MAP Pro 4748 vues
En 2015, le salon IFTM Top Resa se tiendra conjointement avec le salon Map Pro dans le Pavillon 1 de la Porte de Versailles. Pour la première fois, tous les acteurs du tourisme et des voyages trouveront sur un même pavillon, toute l’offre touristique internationale et française (Voyages de Loisirs, Voyages d’Affaires, MICE, tourisme de groupes en France et à l’International).
Avec une entrée commune, un badge unique les 33.000 professionnels évolueront dans un nouveau hall, plus spacieux, plus lumineux, à la découverte des 1500 marques réparties sur près de 550 stands.
Nouveauté 2015 : une nocturne sera organisée le jeudi 1er octobre, suivie par la Finale de la Travel Agents Cup et de la Soirée AFTER IFTM/ Le Village des TO.
Le pré-enregistrement : une facilité pour tous les visiteurs pour accéder aux salons IFTM et Map Pro en évitant des files d’attente, la possibilité de prendre des rendez-vous avec les exposants, des facilités, grâce à ses partenaires Avis, Air France, SNCF, de profiter de conditions avantageuses et des gratuités (pour les agents de voyages de province) pour le transport et l’hébergement, l’inscription gratuite aux « formations experts » et aux ateliers « efficacité commerciale », l’accès aux évènements organisés par le salon et l’assurance de recevoir toutes les informations sur le programme et les nouveautés.
Sur le même sujet
Destination Afrique : Salaün repart du Finistère à la conquête du monde
Le Groupe Salaün, fier de ses racines finistériennes, a orchestré une démonstration de force...
Kuoni lance une nouvelle brochure Antilles
Alors que l’hiver s’installe, Kuoni propose une parenthèse ensoleillée avec la sortie de sa...
Le catalogue Pouchkine Tours 2026 est arrivé
Sous le thème inspirant « Il était une soie dans l’Est », cette nouvelle...







