Hyatt veut encore étendre son influence


Hyatt Hotels vient d’annoncer son intention de renforcer davantage sa position de leader dans le segment de l’hôtellerie lifestyle en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient (EAME), avec l’ouverture prévue de 14 nouveaux hôtels lifestyle d’ici 2027.

Ces ouvertures prévues, faisant partie du pipeline engagé de Hyatt au 31 décembre 2024, devraient augmenter de 36 % le nombre de chambres lifestyle de l’entreprise dans la région EAME – passant de plus de 7 400 aujourd’hui à plus de 10 000 en seulement trois ans.

Cette expansion planifiée inclut des hôtels très attendus tels que The Standard, Brussels, les hôtels Andaz & The Standard à Lisbonne, ainsi que le Andaz à Magna, la destination côtière de NEOM – marquant ainsi les débuts de Hyatt dans le segment lifestyle en Belgique, au Portugal et en Arabie Saoudite.

The Standard Lisbon marque également les premières résidences lifestyle de la marque Hyatt dans la région.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM

Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM

2522 vues
29 avril 2025 0

Marriott International a annoncé hier la conclusion d’un accord pour l’acquisition de citizenM ,...

Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok

Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok

2495 vues
28 avril 2025 0

Les annonces illégales d’hébergements touristiques qui prolifèrent sur TikTok et Instagram posent un vrai...

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

2800 vues
18 avril 2025 0

Le Grand Hotel Alassio Resort & Spa lance sa nouvelle saison avec une offre...