Hugh! Le catalogue Amérique Nord de Salaün déjà dans les agences
23 octobre 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Etats Unis, Hugh, Salaün Holidays
Salaün Holidays annonce la parution de sa nouvelle brochure Hugh, la cadette des marques du T.O créée en 2017 et spécialisée sur les USA et le Canada. Des destinations dont le Tour-Opérateur est l’un des experts depuis 25 ans et qui méritaient bien, au vu de l’intérêt croissant qu’elles suscitent, un catalogue dédié !
Parallèlement à la sortie de sa brochure, Hugh ! affiche sa présence sur le net via la création de son premier site web B2C : https://www.hugh.voyage/
En 2018, près de 5 300 voyageurs ont fait appel à Hugh ! et se sont laissés portés par l’une des inspirations de cette brochure plus apparentée d’ailleurs à un magazine de voyages. Au fil des pages, on est immédiatement plongé dans l’American way of life d’aujourd’hui : une Amérique contemporaine qu’il nous tarde de découvrir hors des sentiers battus.
Car l’expertise de Hugh est bien là, dans sa capacité à proposer des programmes inédits, sur mesure et calés au millimètre près sur les attentes des voyageurs.
Circuits, autotours, combinés, voyages à la carte et City Trip, location de véhicules… le nouveau magazine de 196 pages propose des formules complètes, avec des tarifs garantis fermes et définitifs, qui permettront à chacun de réaliser SON rêve américain.
Une vingtaine de nouveautés enrichissent la production dont 5 autotours au Canada et 8 autotours aux USA parmi lesquels on notera :
Terres-neuves-et-Labrador : la simple évocation de ces Terres du bout du monde suscite le rêve et l’évasion.
Entre la découverte des vestiges historiques, la rencontre avec les populations locales et la contemplation des beautés sauvages (Croisière d’observation des icebergs et baleines), les voyageurs seront médusés.
Sur le même sujet
Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial
C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...
Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026
Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...
Exotismes joue la carte de la stabilité
Le marché du voyage a connu des bouleversements majeurs au cours des dernières années,...