Hop! file vers l’Italie


HOP! ouvre ses réservations au départ de Lyon, Bordeaux, Nantes et Strasbourg vers 6 destinations en Italie – Bologne, Florence, Milan, Naples, Rome et Venise – pour des vols à compter du 1er septembre 2013.  HOP! étend son réseau afin de répondre au mieux aux attentes de sa clientèle et propose ainsi 16 destinations vers l’Europe.

•    Bologne est reliée à Lyon :  – avec 3 vols du lundi au vendredi, 1 aller-retour le samedi et le dimanche.

•    Florence est reliée à Lyon :  – avec 1 aller-retour le samedi et le dimanche.

•    Milan est desservie par Lyon et Nantes : – au départ de Lyon : 3 vols du lundi au vendredi, 1 aller-retour le samedi et le dimanche. – au départ de Nantes : 1 vol quotidien du lundi au dimanche.

•    Naples est reliée à Lyon :  – avec 1 vol hebdomadaire le samedi.

•    Rome est desservie par Bordeaux, Lyon et Strasbourg : – au départ de Bordeaux : 1 vol quotidien du lundi au dimanche. – au départ de Lyon : 2 vols du lundi au vendredi, 1 aller-retour le samedi et le dimanche. – au départ de Strasbourg : 1 vol du lundi au vendredi et le 1 aller-retour dimanche.

•    Venise est desservie par Lyon et Strasbourg : – au départ de Lyon : 2 vols du lundi au vendredi, 1 aller-retour le samedi et le dimanche. – au départ de Strasbourg : 1 vol du lundi au vendredi et le dimanche.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marseille et Biarritz avec Twin Jet

Marseille et Biarritz avec Twin Jet


27 janvier 2026 0

Twin Jet ouvre officiellement depuis hier sa nouvelle ligne régulière directe entre Marseille et...

Ryanair va t-il vraiment acheter chinois ?

Ryanair va t-il vraiment acheter chinois ?


26 janvier 2026 0

Ryanair envisage d’intégrer des appareils Comac à sa flotte dès la prochaine décennie afin...

Lyon nouvelle liaison française pour Ethiopian Airlines

Lyon nouvelle liaison française pour Ethiopian Airlines


23 janvier 2026 0

Avec l’ouverture d’une nouvelle liaison au départ de Lyon, en juillet prochain Ethiopian Airlines...