Hilton étend sa toile
12 mars 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Allemagne, Autriche, Foremost, Hampton, Hilton, Nuremberg, Stuttgart 3977 vues
Hilton Worldwide et Foremost Hospitality Management GmbH (Foremost), l’un des spécialistes de l’industrie hôtelière, ont conclu un accord de développement stratégique pour l’ouverture prochaine de dix nouveaux hôtels en Europe centrale. Ces établissements porteront les couleurs des marques moyenne-gamme Hampton by Hilton et Hilton Garden Inn.
Ces enseignes rencontrent, depuis leur implantation en Europe en 2006, une belle croissance avec plus de 125 hôtels inaugurés ou en cours de développement.
La majorité de ces ouvertures se feront sous la marque Hampton by Hilton.
Pour la 3ème année consécutive, l’enseigne a été classée en tête du Annual Franchise 500 dévoilé par le magazine Entrepreneur. Les établissements se situeront pour la plupart dans des points stratégiques en Allemagne, quelques opportunités en Autriche étant également à l’étude.
Ainsi, le Hampton by Hilton Nuremberg et le Hampton by Hilton Stuttgart, dont les ouvertures sont prévues respectivement en 2014 et en 2015, ouvrent le bal des inaugurations.
D’autres accords d’ouvertures seront annoncés au cours des prochains mois.
Cet accord de développement multi-site permettra à Foremost d’opérer sur ces hôtels au travers d’accords individuels de franchise et contribuera à développer l’offre hôtelière moyenne-gamme dans la région.
Sur le même sujet
Pourquoi Marriott peut remercier le tourisme en République dominicaine
La semaine dernière Marriott Hotels International a organisé un « Panel d’experts » pour...
Barceló Hotel Group s’installe en Malaisie avec un nouvel hôtel à Kuala Lumpur
Barceló Hotel Group, le deuxième plus grand groupe hôtelier d’Espagne et l’un des 32...
Hôtellerie de Luxe : La Collection Hemingways s’implante au Rwanda
La Collection Hemingways renforce sa présence dans l’hôtellerie de luxe en Afrique de l’Est...