Les Hauts-de-France gardent la frite
18 mai 2017 Rédaction Aucun commentaire France hauts de France 2835 vues
Les Hauts-de-France exposent pendant 3 jours sur l’un des plus grand salon international de l’Industrie des Rencontres et des Événements Professionnels. A Francfort.
À l’occasion du Salon IMEX en effet qui se tient du 16 au 18 mai 2017 à Francfort / Main, le Bureau Régional des Congrès des Hauts- de-France (Nord France Convention Bureau) expose avec son réseau de destinations Congrès afin de présenter la richesse de l’offre événementielle régionale aux « Top décideurs et acheteurs » internationaux.
Amiens, Dunkerque, Le Touquet-Paris-Plage, La Métropole Européenne de Lille accompagnée de son Centre de Congrès Lille Grand Palais et de l’Hôtel & Casino Barrière, Valenciennes Métropole accompagnée de son Business Club et l’agence Échappée Bière, une agence de tourisme, de tourisme d’affaires et d’événementiel spécialisée dans la bière, la culture brassicole, et plus largement le patrimoine gastronomique local sont présents sur le stand régional géré et animé par le Nord France Convention Bureau (D200).
Sur le même sujet
Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence
C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...
Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif
Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...
L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis
Aranui Cruises, la compagnie emblématique de croisières en Polynésie française, annonce l’ouverture officielle des...