Gilles Chauvet signe chez MSC


Il faisait partie des grandes personnalités du monde de la croisière mais avait décidé, il y a quelques années, de le quitter pour rejoindre le site Voyage privé, basé dans le sud de la France et bien c’est officiel, Gilles Chauvet vient de dire oui à MSC Croisières et devient Directeur Commercial France Sud.

Gilles Chauvet a notamment œuvré entre 1995 et 2011 au sein de Costa Croisières où il occupait le poste de Directeur des Ventes et après un passage chez MMV (Mer Montagne Vacances), c’est chez Voyage Privé à Aix en Provence qu’il pose ses valises pour s’occuper des achats Long-courriers du site mais également développer la partie Croisières.

Il rejoint aujourd’hui le concurrent historique de Costa Croisières, le croisiériste MSC Croisières où son expérience, ses réseaux influants dans le sud de la France et sa parfaite connaissance des produits devraient faire progresser les chiffres de la région.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Virgin Atlantic fait le pari LGBT+

Pourquoi Virgin Atlantic fait le pari LGBT+

2394 vues
17 octobre 2025 0

Virgin Atlantic et Virgin Atlantic Holidays viennne t de lancer « Free to Be...

Benoît-Etienne Domenget remplace Hervé Gastinel comme Président de Ponant Explorations

Benoît-Etienne Domenget remplace Hervé Gastinel comme Président de Ponant Explorations

2608 vues
14 octobre 2025 0

Benoît-Etienne Domenget est nommé à la présidence de Ponant Explorations Group à compter du...

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

2684 vues
10 octobre 2025 0

Benoît Chareyre prend officiellement ses fonctions en tant que nouveau Directeur Commercial France des...