Gare à Okko !


Après les commerces en tous genres, les restaurants, c’est au tour des hôtels Okko de s’installer dans les gares.

Dès le premier semestre 2016, la chaîne 4 étoiles Okko ouvrira, en partenariat avec la SNCF, un hôtel de 125 chambres en gare de Cannes, avant un deuxième hôtel en plein coeur de la gare de l’Est à Paris à l’horizon 2019.

Okko_Hotels_BoutiqueAprès la supérette, le pressing, le laboratoire d’analyses médicales et bientôt le club de fitness, SNCF continue à étoffer son offre de services du quotidien.

« Six millions de personnes passent tous les jours dans nos gares. Ce sont de véritables centres de vie, au cœur des villes, où l’on doit pouvoir retrouver une offre la plus large possible« , explique Patrick Ropert, qui dirige la division Gares & Connexions de la SNCF.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Civitatis et les agences Salaün Holidays désormais partenaires

Civitatis et les agences Salaün Holidays désormais partenaires

2099 vues
23 février 2026 0

Civitatis vient de conclure un partenariat avec SNA, le réseau d’agences du Groupe Salaün....

Vol de Sophie Adenot : sachons savoir raison garder

Vol de Sophie Adenot : sachons savoir raison garder

2437 vues
16 février 2026 0

Sophie Adenot s’est envolée, vendredi 13 février 2026 en compagnie de deux astronautes américains,...

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

3030 vues
10 février 2026 0

À l’occasion de la mission εpsilon de l’astronaute française de l’ESA – l’agence spatiale...