Gare à Okko !


Après les commerces en tous genres, les restaurants, c’est au tour des hôtels Okko de s’installer dans les gares.

Dès le premier semestre 2016, la chaîne 4 étoiles Okko ouvrira, en partenariat avec la SNCF, un hôtel de 125 chambres en gare de Cannes, avant un deuxième hôtel en plein coeur de la gare de l’Est à Paris à l’horizon 2019.

Okko_Hotels_BoutiqueAprès la supérette, le pressing, le laboratoire d’analyses médicales et bientôt le club de fitness, SNCF continue à étoffer son offre de services du quotidien.

« Six millions de personnes passent tous les jours dans nos gares. Ce sont de véritables centres de vie, au cœur des villes, où l’on doit pouvoir retrouver une offre la plus large possible« , explique Patrick Ropert, qui dirige la division Gares & Connexions de la SNCF.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint

Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint

2336 vues
28 novembre 2025 0

Selon les chiffres du dernier barometre Paris je t’aime – Office de tourisme, au...

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

3156 vues
10 novembre 2025 0

Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

3778 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...