Gare à Okko !
27 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire France Gares, Gares & Connexions, hotels, Okko, Patrick Ropert, SNCF 4014 vues
Après les commerces en tous genres, les restaurants, c’est au tour des hôtels Okko de s’installer dans les gares.
Dès le premier semestre 2016, la chaîne 4 étoiles Okko ouvrira, en partenariat avec la SNCF, un hôtel de 125 chambres en gare de Cannes, avant un deuxième hôtel en plein coeur de la gare de l’Est à Paris à l’horizon 2019.
Après la supérette, le pressing, le laboratoire d’analyses médicales et bientôt le club de fitness, SNCF continue à étoffer son offre de services du quotidien.
« Six millions de personnes passent tous les jours dans nos gares. Ce sont de véritables centres de vie, au cœur des villes, où l’on doit pouvoir retrouver une offre la plus large possible« , explique Patrick Ropert, qui dirige la division Gares & Connexions de la SNCF.
Sur le même sujet
Un 4 étoiles ouvre aujourd’hui ses portes à Nice
L’hôtel Ambassador à très belle façade Belle Epoque datant de 1830 et à la...
Journées Européennes du Patrimoine : Rive-Neuve et Saint-Victor en visite gratuite
A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine de 2025, les guides conférenciers de Provence...
Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial
Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...