Frenchy Travel gagne son Paris chic


Frenchy Travel vient de racheter le réceptif Français « Paris Chic » spécialisé sur le marché Scandinave (Suède, Danemark, Norvège). Paris Chic est présent depuis près de 20 ans sur cette activité.

Ce réceptif, à la suite d’une longue maladie de son actionnaire ayant provoqué de nombreuses erreurs de gestion, a déposé le bilan courant décembre.

Malgré tout, l’entreprise n’a rien perdu de sa puissance commerciale et l’ensemble de ces clients lui ont maintenu leur confiance.

michel madi-frenzy-receptif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Nous avons repris une partie des salariés continuant ainsi le développement de l’activité » explique Michel Madi (photo), le dirigeant de Frenchy Travel.

« Paris Chic faisait un CA d’environ 3 millions d’Euro et était un des leaders de ce marché, Paris Chic est également implanté sur le marché des groupes entreprises (MICE) ce qui nous ouvre de nouvelles opportunités et qui vient en complément de notre activité. Par ce rachat, nous poursuivons notre développement et continuons également à nous diversifier sur les ventes « évènementiel » avec des acteurs comme Vente Privée , Voyage privé, Showroom privée et d’autres. Pour ces acteurs, nous faisons des ventes sur la France, notre cœur de métier, mais aussi sur des destinations lointaines avec des produits associé à des vols, comme avec Qatar Airways, où nous avons fait plusieurs opérations sur l’Asie, la Thaïlande et Bali principalement« .

Le Moyen Orient, Les Maldives, la Tanzanie et Zanzibar font également partie de ses objectifs à termes.





    1 commentaire pour “Frenchy Travel gagne son Paris chic

    1. Belle initiative qui va dans le bon sens, le vrai métier d’un réceptif est d’aller chercher les émetteurs et de leur vendre son savoir faire et sa connaissance du tissu local plutôt que d’attendre que les TO lui dictent le cahier des charges de ce qu’ils veulent promouvoir sur leurs marchés…
      Bravo Michel pour cette belle opération qui crée de l’emploi direct et indirect.
      au plaisir de pouvoir établir des partenariats entre Paris, Lyon et les autres régions…
      Hervé lyonpicurien.com

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue

Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue

2000 vues
31 octobre 2025 0

Marque phare du tour-opérateur Salaün Holidays, Nordiska lève le voile sur sa nouvelle programmation...

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

3486 vues
27 octobre 2025 1

Imaginée dès 2013 par Alain Capestan et dirigée depuis mars dernier par Anne Bouferguene,...

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

2485 vues
22 octobre 2025 0

Atrápalo, une agence de voyages en ligne (OTA) qui est devenue une référence sur...